Quinté a auteuil Dimanche 28 mars 2010 PRIX LUTTEUR III

Publié le par infoturf



ANNUAIRE TURF
Pus de 500 sites référencés une vraie mine d'or pour vos jeux


Dimanche 28 mars 2010 - PRIX LUTTEUR III
Auteuil - 4300 mètres - 20 partants - Obstacle - Réunion 1 - Course 4

 


LEMAGICIENDUTURF
Top-sitesParis turf, pronostics gratuits quintéTURF QUINTE PMU : PRONOSTICS GRATUITSSimple TURF Top Site

Le Prix Lutteur III a fait le plein de partants puisqu'ils seront vingt au départ des 4300 mètres. Une course assez difficile à déchiffrer dans l'ensemble. Nous retiendrons Rescato de l'Oust qui a visé cette course. Son entourage y croit et sa place est à l'arrivée. Niolo trouve un lot à sa portée et pourrait bien en profiter. Il faudra rester vigilant car une ou deux surprises sont à craindre avec des rapports intéressants à la clé.

Les commentaires de la presse hippique

Chevaux (sexe/âge) écurie

Jockey

Poids

Entraîneurs

suggestion

1

Oscar Des Pictons (H/8) E1

Regairaz M.

69 kg

Fouin Y.

Cet élève de Yannick Fouin vient d'effectuer sa rentrée dans un Quinté+ sur les haies d'Enghien sans se montrer menaçant. Pour son retour sur les ''gros'', sa marge de manoeuvre est réduite depuis son succès dans un handicap l'été dernier à Clairefontaine. A retenir dans un second choix !

2

Rescato De L'oust (H/6)

Desoutter Mlle N.

69 kg

Windrif D.

Lauréat l'an passé du Prix Rose Or No sur les haies, il vient d'effectuer son retour à la compétition à Enghien. Il revient sur les ''gros'' où il a obtenu également de bons résultats. Toutefois, il aura encore besoin d'une ou deux courses avant de retrouver la plénitude de ses moyens. Simple outsider !

3

Moscantido (H/7)

Schmidlin R.

69 kg

Rolland Marc.

Ce pensionnaire de Marcel Rolland a connu une longue interruption de carrière suite à des problèmes de santé. Auteur d'une excellente rentrée le 14 mars dernier dans le Prix Tofano, il risque peut-être de manquer encore mais il ne surprendrait pas en accrochant une place. Trouble-fête en puissance !

4

Orlando Magic (H/8)

Ricou J.

68 kg

Denuault Guy.

Sixième lors de sa rentrée dans le Prix Robert de Clermont-Tonnerre sur ce parcours, il s'était montré plus ou moins décevant l'an passé. En outre, il ne sera pas muni d'oeillères cette fois-ci. Dans ces conditions, on prendra le risque de l'écarter de notre sélection. Gros outsider !

5

Bayokos (H/11)

Hondier X.

67.5 kg

Danloux F.

Il n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Toutefois, avec l'âge il est devenu moins percutant que par le passé. Même s'il a toujours bien réussi dans cette épreuve, ses chances de figurer apparaissent secondaires. Le retenir ou non reste une affaire d'impression !

6

Petit Laugere (H/7)

Dragon Ma.

67 kg

Gallorini Jp.

Ce protégé de Jean-Paul Gallorini s'est imposé l'an passé dans le Quinté+ Prix Cacao sur ce parcours. Plus revu depuis sa chute dans le Georges Courtois, sa tâche s'annonce délicate pour sa rentrée d'autant qu'il a été remonté sur l'échelle des valeurs. Pour les amateurs de sensations fortes !

7

Cadouraki (H/7) E2

Pieux C.

67 kg

Gallorini Jp.

Il avait fait preuve d'une belle régularité l'an passé sans toutefois réussir à s'imposer. Venant de peaufiner sa condition physique sur les haies d'Enghien, il devrait monter en puissance sur cette tentative. Confié à Christophe Pieux, il mérite un certain crédit. Pour une quatrième ou cinquième place !

8

Kara Jack (H/6)

Cottin D.

67 kg

Ortet J.

Cet élève de Jacques Ortet a connu des problèmes de santé, ce qui explique qu'il a très peu couru depuis ses débuts en compétition. Très performant dans sa jeunesse, il tarde à retrouver son meilleur niveau. Dans ces conditions, il n'aura pas la partie facile. Simple outsider !

9

Deus Ex Machina (H/6)

Lequesne E.

66 kg

De La Garoullaye O.

Irréprochable depuis plusieurs mois, il a réalisé un excellent meeting palois et vient de confirmer en prenant la quatrième place du Quinté+ Prix Karcimont sur cette piste. Dès lors, sa place est sans incident à l'arrivée. Chance régulière !

10

Madra Ocean (H/6)

Billard Ma.

66 kg

Civel T.

Orienté cet hiver sur le steeple à Cagnes-sur-Mer, il a rapidement montré d'évidents moyens dans cette discipline. Toutefois, il va débuter sur les ''gros'' d'Auteuil face une opposition assez relevé. Pourquoi pas ?

11

Mystere Du Turf (H/6)

Carroux M.

65.5 kg

Chaille-chaille A.

Ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé vient de causer une belle surprise en s'imposant dans le Prix Karcimont. Remonté de neuf livres sur l'échelle des valeurs, il est en mesure de confirmer d'autant qu'il a gagné avec une belle aisance. Une base incontournable !

12

Royal Nemzeti (H/7) E2

Kondrat A.

65.5 kg

Trapenard T.

Depuis son succès l'an passé dans cette épreuve, il a fortement déçu par la suite. Retrouvant désormais des conditions de poids de plus en plus favorables, il tentera de se réhabiliter surtout si le terrain est bien souple. Notre coup de poker !

13

Pyla (H/7) E3

Gicquel B.

65 kg

Cottin Fm.

Ce protégé de François-Marie Cottin s'est imposé cette année sur les balais cagnois. En revanche, ses deux dernières tentatives ne plaident guère en sa faveur. Dès lors, sa présence à l'arrivée serait une grosse surprise. Difficile d'y croire !

14

Slingshot (H/5)

O'brien R.

65 kg

Audon Mme L.

Il n'a pu vraiment se mettre en évidence cet hiver au cours du meeting palois. Pour son premier handicap, il semble assez chargé. Face à une telle opposition, il devra se surpasser pour prétendre à un bon classement. Impasse fortement conseillée !

15

Rosignol Collonges (H/5)

Dehez F.

64 kg

Levy Gp.

Cet AQPS entraîné par Gérald-Paul Lévy va disputer son premier handicap sur le steeple. Peu confirmé dans cette discipline, il risque de pécher par manque de métier face à des adversaires beaucoup plus aguerris que lui. Tâche ardue !

16

Niolo (H/9) E1

Da Silva J.

63 kg

Fouin Y.

Deuxième atout de Yannick Fouin, il fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Auteur d'une excellente rentrée dans le Prix Karcimont (2ème), il est en mesure de faire aussi bien voire mieux. Notre favori !

17

Panda Deurie (H/7)

Leloup S.

63 kg

Leray E.

Il répète en général toutes ses courses. Deuxième l'an passé du Prix Jean Laumain sur ce parcours pour son premier gros handicap, il devrait logiquement courir en progrès sur sa course de rentrée. Dès lors, on se gardera bien de faire fi de ses chances. A retenir en fin d'une combinaison !

18

World De Bellouet (H/6)

Zuliani S.

62 kg

Lacombe A.

Cet élève d'Adrien Lacombe est en grande forme à l'heure actuelle comme en atteste sa troisième place dans le Prix Tofano sur ce parcours. Bien placé en bas de taleau aet avantagé par l'alourdissement des pistes, il s'annonce redoutable. Un solide point d'appui !

19

Quito De Billeron (H/6)

Gombeau C.

63 kg

Cherel G.

Ses dernières performances ne plaident guère en sa faveur. Même s'il dépend d'un tandem en grande réussite, ses chances de figurer à l'arrivée apparaissent bien minces. Pour les amateurs de sensations fortes !

20

Mendiant (H/10) E3

Casey D.

64 kg

Cottin Fm.

Il alterne avec plus ou moins de réussite les épreuves à réclamer et les gros handicaps. Quatrième l'an passé de cette course, il tentera de faire aussi bien même si sa forme est sujette à caution. Simple outsider !


Bases 7-
17-3
Chance
5-4-12
Outsiders 1-11

La vidéo des courses ICI
Arrivée 11 9 18 1 10
ILS PEUVENT CREER LA SURPRISE
Plus de 2 chevaux sur 3 font l'arrivée du quinté ICI

9 2eme 9.5/1 P 3.00€

Les sélections gagnantes et placées  pour
les réunions du Dimanche 28 mars 2010

 

Réunion 1 - AUTEUIL

Sélection(s) Gagnante(s)

Course 8 le 12 - SISTER PALMA

Sélection(s) Placée(s)

Course 4 le 07 - CADOURAKI

Course 7 le 11 - RIGODON VILLE

Réunion 2 - MAUQUENCHY

Sélection(s) Gagnante(s)

Course 7 le 11 - RECORD DE TILLARD

Sélection(s) Placée(s)

Course 3 le 13 - SPEEDY BOY D'ISBA

Course 9 le 15 - ORIS DU LUPIN



 
pronostics

Publié dans loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article